Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CE2 et des CM1 de Devecey
Le blog des CE2 et des CM1 de Devecey
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 346
3 mai 2013

L'anniversaire d'Elsa et mon plâtre écrit par Ingrid

 

2 mai 082C'est Elsa qui fait la tête et son anniversaire c'est dans 1 semaine elle aura 10 ans elle aura une tablette, et des nouvelles lunettes.

2 mai 075Sa c'est mon plâtre que j'ai eu le dernier jour de l'école avant les vacances donc pendant toute les vacances j'ai eux un plâtre donc je n'ai rien fait. Et mes copines à l'école ont dessiner dessus, pendant la récré et il est remplis de dessin de mes copines Elsa, Tiffany, Jade, Agathe, et mon papa qui a écrit  mon pot de chiasse il y a aussi  des dessins de moi sur mon plâtre.

                      FIN

 

 

                                                                                écrit par Ingrid fader

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui je sais
A
ma pauvre Ingrid ça a dû faire mâle
Publicité